Actualités
Des doseurs VDL encore plus performants!

Des doseurs VDL encore plus performants!

10 avril 2020

Les doseurs VDL sont connus, depuis des décennies, pour leur grande précision et leur excellente qualité. Des fonctionnalités qui s'appliquent toujours à nos nouveaux doseurs.

Voir ici l'explication de Mari Beniers, chef de produit chez VDL Agrotech, sur les dernières nouveautés des doseurs.

Quoi de neuf?

  • Nouveau contenu 4,5 et 6,5 litres
    Le doseur est livravle en 4,5 et 6,5 litres.

  • Une grande ouverture
    UniverseleAansluiting.png
    Une grande ouverture a été faite, donc des additives peuvent facilement etre ajouter a l'aliment ou pour simplifier le nettoyage du doseur.

  • Une câble de réglage en acier inoxydable
    VDL-Agrotech-Heeswijk-Dinther-Ysselstein-4067.jpg
    Nous avons utilisé une câble de réglage en acier inoxydable. Il s'agit d'une solution encore plus durable pour le système.

  • La conception longue et mince
    L'avantage de ces doseurs est la conception longue et mince, avec une échelle très précise et une opération centrale légère et facile.

  • Le réglage du bouton rotatif
    VDL-Agrotech-Heeswijk-Dinther-Ysselstein-4084.jpg
    Le réglage du bouton rotatif est très facile à régler avec précision le doseur. Le doseur est toujours complètement rempli par le haut. Chaque doseur a un contenu exact.

  • Une valve décharge
    VDL-Agrotech-Heeswijk-Dinther-Ysselstein-4070.jpg
    Le gros avantage d'un doseur VDL est qu'il ne s'ouvre et ne se ferme pas avec une bille, mais avec une valve décharge. Une balle donne plus de résistance et une force est nécessaire pour ouvrir. La balle peut s'attarder, de sorte que le doseur peut rester ouvert de manière indésirable. Une soupape de décharge fonctionne très légère et se ferme toujours.

Une fois le doseur VDL est réglé, il restera exactement à la position souhaitée. Vous ne recevrez aucun écart par la suite.

Back