Actualités
Division VDL Insect Systems
Geert Poels – Business Development Manager

Division VDL Insect Systems

30 mars 2022

En 2020, VDL Agrotech a fait ses premiers pas dans les systèmes d’alimentation des pour insectes. Depuis lors, l’entreprise a déployé de nombreux efforts ont été déployés pour développer l’organisation et le portefeuille de produits. Cela s’est traduit par la création de la business division unit VDL Insect Systems par VDL Groep.

VDL Insect Systems

VDL Insect Systems contribue à rendre le secteur de l’alimentation animale et humaine plus durable grâce au développement de solutions et systèmes intelligents standard « Standard Smart Solutions and Systems » pour la production d’insectes. VDL Insect Systems offre aux éleveurs d’insectes la possibilité de produire de manière rentable par rapport aux sources de protéines classiques en fournissant proposant des solutions technologiques pour résoudre les défis de production. L’entreprise offrepropose  également au secteur des services de conception et de production sur mesure à l’industrie « Custom engineering and Manufacturing ».

Geert Poels a commencé comme en tant que Business Development Manager en septembre 2021. Avec deux ingénieurs de projet, ils forment lea base cœur de VDL Insect Systems et fait appel aux, où les connaissances et à la main-d’œuvre nécessaires sont acquises auprès d’autres sociétés VDL, comme telles que VDL Agrotech.

« Je suis très heureux de développer la division business unit VDL Insect Systems et, en tant qu’entrepriseorganisation, de contribuer à rendre le secteur de l’alimentation animale et humaine plus durable en offrant donnant aux éleveurs d’insectes la possibilité de produire à grande échelle avec efficience.

Avec Grâce au le soutien et les aux connaissances de VDL Groep et à la forte mobilisation motivation de notre équipe, nous ferons de ce projet un grand succès.

En ce moment, nous Nous nous concentrons actuellement sur le développement et la livraison d’équipements et explorons sur l’exploration de nouveaux domaines champs pour afin de continuer à des innoverations. Notre objectif est de faire de VDL Insect Systems une organisation structure à part entière au sein deu VDL Groep. »

Geert Poels – Business Development Manager

Portefeuille de produits

Le portefeuille de produits se compose de solutions standard (solutions et systèmes intelligents standardStandard Smart Solutions and Systems) et de solutions personnalisées (conception et production sur mesureCustom Engineering and Manufacturing).

Les solutions standard Avec les Standard Smart Solutons and Systems, ils se concentrent sur la mouche du soldat noire et les vers de farine et proposent des solutions produits pour la fabrication a fabrique d’aliments, le climat du site, les caisses, la manutention logistique, et le lavage des caisses et le lavage des caisses.

Pour les solutions personnalisées, l’équipe de développement de produits peut être un partenaire clé en main pour la construction conception de machines, en appliquant ses connaissances approfondies en matière d’ingénierie efficace performante et hygiénique pour le secteur ’industrie des insectes.

VIV Europe  2022

Pendant le salon VIV Europe (31  mai - -2 juin), VDL Insect Systems sera présente sur le stand : 11.B034 qu’elle partage se présentera sur le stand commun avec VDL Agrotech et VDL Jansen, Stand : 11.B034.

Pour l’instant, vous pouvez consulter le site web www.vdlinsectsystems.com et vous pouvez suivre VDL Insect Systems sur LinkedIn. Des Nous y ferons régulièrement mises à jour régulières des le point sur nos activités y seront placées.

Pôle Foodtech cluster VDL Groep

Les entreprises du VDL qui sont actives dans au sein du le cluster pôle Foodtech s’attachent à innover et à rendre la chaîne alimentaire plus durable. IlsPour ce faire, elles le font en  développeant et en produiseant des machines et des systèmes inventifs innovants pour lede traitement et le de conditionnement quidestinés à sont fournis à  l’industrie agroalimentaire mondiale, mais ainsi que des machines et systèmes aussi pour lorsqu’il s’agit de machines et de systèmes pour la production alimentaire elle-même.

Le siège VDL Groep, dont le siège social de VDL Groep est situé établi à Eindhoven. L’, est une entreprise familiale industrielle familiale d’envergure internationale compte comptant 105 filiales sociétés réparties dans 19 19 pays et emploie environplus de  15000  employéspersonnes.

Back